Hello Hello!!

Alors pour suivre un peu le mouvement, j'ai décidé de répondre au Tag séries TV / Films, du blog de ma copine Jo , Comme elle, je suis une grande Fan de séries Tv et il n'est pas rare que l'on se file de bons tuyaux en la matière (si vous la suivez aussi, vous verrez sans doute que ce sont pas les seuls points communs que nous avons) Bref! Revenons à nos moutons: La dingue qui regarde trop la télé grande fan de séries que je suis se devait de répondre à ce petit Tag, si vous avez envie de jouer le jeu, faites-vous plaisir :D

 

da962853

 

 

Allez! on commence:

 

Les séries:

La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

En ce moment, c'est Riverdale, mais j'attends aussi impatiemment la nouvelle saison de Orange is the new black

 

riverdale1

 

La série qui t'insupporte le plus ?

La série "Skins" une série anglaise avec des ados mais.... pffff indescriptible et sans intérêt.

 

skins

 

La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as arreté de regarder ?

Pretty Little Liars! Trop de suspense tue le suspense! Au bout d'un moment j'ai décroché: trop de trucs tiré par les cheveux, trop de choses qui ont fait que je n'ai plus aimé

 

pll

 

La série de ton enfance ?

Si on ne compte pas toutes les séries françaises style Hélène et les garçons & Co. alors je dirais Ma sorcière bien aimée. Je regardais ça avec ma grand-mère et on adorait!

 

bewitched

 

Une série française que tu aimes bien ?

Bof, y en a peu... Je dirais Une famille formidable

 

affiche_Une-Famille-formidable_7832

 

 

Une série que tu as vue et revue ?

Ah ben tous ceux qui me connaissent le savent: FRIENDS biensur!! Je les regarde tout le temps, n'importe quand, n'importe où, je connais quasi toutes les répliques par coeur à force (et des 10 saisons! lol)

 

aec1a48a0111

 

La série dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

Gossip Girl, pour les tenues de Serena :p

mais aussi How i met your mother et évidemment, Friends

 

gossip girl gif

 

Les films.

Le film que tu adores ?

La Saga Harry Potter, Bridget Jones, Save the last dance, 7 vies....

et puis tous les films cucul  de fille et classiques genre Pretty Woman, et compagnie

 

bridget jones

 

Le film que tu aimais mais que tu t'es lassée de regarder ?

Dirty Dancing, c'est un classique, et je le regardais en boucle, alors forcément....

 

dirty dancing

 

 

Le film qui te fait pleurer à tous les coups ?

Oh ben moi je pleure super facilement donc y en a eu des tas! mais un film qui m'a super chamboulé et pour lequel j'ai vraiment pleuré avec coeur, c'est "La Rafle", plus jamais je ne veux le regarder car j'étais vraiment super retournée!

 

la rafle

 

Le premier film que tu as été voir, et le dernier ?

Le tout premier film, c'était Denis la malice, le dernier, c'était 50 nuances plus sombres

(et franchement j'ai pas trouvé ça super)

 

denis

 

Le film dans lequel tu aurais aimé avoir un rôle ?

Harry Potter!

 

hp

 

 

Le film qui te fait flipper ?

Je déteste les films d'horreur, mais vraiment! Donc tous ces films me font un peu flipper. Enfant j'ai été traumatisée par l'exorciste de Damien, parce-que croyez-le ou non, ma grand-mère aimait les films d'horreur, et même quand elle me demandait de ne pas regarder, il fallait que je fasse

ma curieuse ^^

 

exo

 

Tes acteurs et actrices préférés ?

Jennifer Aniston, pas seulement pour la série Friends, mais parce-que je la trouve naturellement élégente, et j'aime ce qu'elle véhicule. J'aime Sandra Bullock aussi, car je la trouve crédible dans n'importe quel rôle, pareil pour Will Smith, ce ne sont pas spécialement les acteurs qui sont au devant de la scène mais voila :)

 

ja

Et voila! j'en ai fini avec mon tag, n'hésitez pas si vous voulez jouer le jeu :)

bisous mes p'tits choux!