Portrait profil FOND BLANC petit dim

Hello Hello!

60cb7d120583bf9712b038d60f75a222 

Bienvenue sur Lady dimamond diary, j'espère que vous y passerez un moment agréable! Si toutefois ce n'était pas le cas, je vous rassure: la petite croix en haut à droite vous permettra de vous échapper illico de cet enfer aux couleurs pastel! Pour les autres courageux, je vous invite à lire ce qui suit, et je vais me présenter en répondant à trois questions:

Qui suis-je?

Nana, 31 ans, maman de deux garçons et de deux chiens lol 

Je m'intéresse beaucoup à la photo, aux loisirs créatifs, accro aux séries et à la lecture:

Bon en ce qui concerne les séries, je regarde souvent des choses un peu légères, parce-que le malheur et le moche, très peu pour moi! Notre monde a déja sa part de misère, quand j'allume ma télé, ce n'est pas pour en ajouter! Pour ce qui est des livres, par contre, c'est différent: je ne lis pas de la grande littérature, je suis plutôt dans la lignée des Levy, Musso, Cobben et autres auteurs populaires, mais j'aime aussi les thriller, certains polars, et puis les biographies. J'aime connaitre l'hitoire des autres, j'aime envisager les choses sous un angle différent.

J'aime aussi écrire. Après je ne dis pas que je suis douée pour ça! Mais j'aime juste écrire :)

 

Pourquoi ce nom de blog?

 

Tout d'abord "Lady" parce-que je suis une fille (non vraiment, je tenais à le préciser) "Diamond" en références aux différentes facettes de ma personalité (j'aurais bien choisi "50 nuances de nana", mais il parait que c'était déja pris, et que c'était pas tout à fait le même délire) Donc j'me suis dit que le diamant pour illustrer les différents aspects de ma personalité et les divers sujets qu'abordera ce blog, ca pourrait le faire. Enfin "Diary" parce-que je compte y parler de tout et de rien, quand j'en ai envie, de la façon dont j'ai envie, sans filtre, un peu comme on pourrait parler à un journal (Sauf que vous n'aurez pas de détails croustillants sur ma vie privée, vous ne saurez donc pas que mon secret honteux est que j'ai deux orteils palmés ou que je n'ai pas su lire l'heure avec exactitude avant 14ans) .

Bon bref, voilà pour l'explication du nom :) 

 

Pour parler blog, et bien que celui-çi n'en soit qu'à ses balbutiements, je ne suis en revanche pas novice sur la blogosphère, j'ai eu divers blogs au cours de ces dernières années, jusqu'à l'overdose (et peut-être aussi à l'arrivée de Facebook) qui m'a conduite à prendre une retraite anticipée. Et puis, comme je le disais un peu plus haut, j'adore l'écriture: j'écris tout, tout le temps, je parle de tout et de rien, de tout et n'importe quoi,  n'importe quand, que ça ait du sens ou non. Ainsi, mon entourage m'a encouragé à reprendre un blog, et même si la mode en est aux "vlog" et autres chaines Youtube,  je me suis dit "pourquoi pas?" ce serait un bon moyen d'éviter que tout ce qui se passe dans ma tête ne finisse en surchauffe!

Que trouvera-t'on dans ce blog?

Pour être tout à fait honnête, à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai encore aucune idée de la direction que prendra ce blog. Je vais sans doute paler de mes humeurs, de mes coups de coeur, de mes avis et de ce que j'aime en général, en espérant que mes centres d'intérêts deviennent peut-être aussi les vôtres :)

60cb7d120583bf9712b038d60f75a222

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une  nouvelle fois la bienvenue, Bisous mes petits choux!